🦌🐗🦊 Le bois s’éveille, la saison d’été commence ! 🌿
Depuis le 1er juin, nos plaines et nos forêts creusoises bruissent d’une attente nouvelle.
L’ouverture anticipée ⏱️ pour le brocard, le sanglier et le renard marque le grand retour de l’affût et de l’approche.
C’est l’heure de sortir les jumelles aux premières lueurs de l’aube ou à la tombée de la nuit.
Le tir d’été🦌, c’est avant tout l’école de la patience : lire le territoire, analyser les habitudes de la faune, et devenir un observateur invisible au cœur de notre biodiversité.
🌿 Que vous soyez sur un mirador ou à pas de loup dans les herbes hautes, profitez de cette connexion privilégiée et exigeante avec notre terroir.
Soyez prudents, ouvrez l’œil, et belle ouverture estivale à tous les chasseurs creusois ! 🍂


